Best Paroles

Actualités Musicales

-M- : sa soeur cambriolée, des paroles envolées

La soeur de Matthieu Chedid d'est faite cambrioler. Des documents musicaux que le chanteur avait laissé chez elle ont été volés.

Acharnement du sort chez la famille Chedid. La soeur de Matthieu Chedid, Anna, s'est faite cambrioler le mercredi 24 juillet, dans son appartement à Paris, comme le rapporte Le Parisien. La malchance n'arrivant jamais seule, -M- a été l'une des victimes collatérales de ce vol puisque certaines de ses paroles de chanson se trouvaient sur l'ordinateur et la tablette de sa soeur, embarqués par les cambrioleurs. Il en est de même pour leur père Louis Chedid, qui prépare actuellement son prochain album, "Deux fois l'infini", attendu pour le 4 novembre. Une plainte a depuis été déposée au commissariat local et une enquête a été ouverte.

-M- est actuellement en tournée avec son dernier album, "Îl", paru le 12 novembre dernier. -M- est attendu le 6 août sur l'Ile-d'Yeu (85), dans le cadre du festival Viens dans mon île, et le 14 septembre à la Courneuve (93), pour la Fête de l'Humanité. Sa tournée se terminera le 21 décembre.

Publié le: vendredi 26 juillet 2013

Plus d'actualités de M