Best Paroles

Actualités Musicales

Adele artiste favorite des téléchargements au Royaume-Uni

Le morceau "Someone Like You" est le titre le plus téléchargé de tous les temps au Royaume-Uni, juste devant "Moves Like Jagger" de Maroon 5.

Adele est détentrice d'un nouveau record : son morceau "Someone Like You", issu de l'album "21" paru en 2011, est le titre le plus téléchargé de tous les temps au Royaume-Uni. Il a été téléchargé 1,46 millions de fois et se trouve ainsi juste devant "Moves Like Jagger" de Maroon 5 et Christina Aguilera et "Somebody That I Used To Know'' de Gotye, tous deux téléchargés plus d'un million de fois. Selon l'Official Charts Company (qui édite les divers classements officiels de ventes de disques au Royaume-Uni), plus d'un milliard de téléchargements ont été effectués au Royaume-Uni depuis que ce mode d'achat de musique existe.

Il semblerait qu'Adele soit enfin prête à donner un successeur à "21". D'après le quotidien anglais The Sun, la chanteuse serait entrée en studio avec James Ford, le producteur des Arctic Monkeys. Selon le chanteur du groupe de rock américain OneRepublic, les morceaux n'ont pas encore été écrits, mais l'album s'annonce énergique, comme l'indiquait une source proche de l'interprète de ''21'' au journal britannique : "Adele veut avancer et faire sonner son nouvel album le plus énergiquement possible.''

Publié le: mardi 9 avril 2013

Plus d'actualités de Adele