Best Paroles

Actualités Musicales

Beyoncé : plus d'un million d'euros gagné par concert

La chanteuse engrange d'importants bénéfices lors de sa tournée. Elle a ainsi gagné plus d'1 million d'euros avec chacun de ses concerts londoniens.

Faire des tournées est une activité qui peut s'avérer très lucrative, surtout quand on est une star de la pop mondialement connue telle que Beyoncé. La chanteuse américaine a ainsi engrangé des recettes d'un peu plus d'1 million d'euros pour chacun de ses six concerts à l'O2 Arena de Londres, au Royaume-Uni, du 29 avril au 5 mai derniers, d'après un classement établi par le magazine américain Billboard. Au total, plus de 97 000 personnes ont assisté à ses concerts et acheté des places entre l'équivalent de 64 et 100 euros.

Beyoncé a terminé le pendant européen de sa tournée "The Mrs Carter Show" et est de retour en Amérique du Nord. Elle donnera encore plusieurs concerts jusqu'à la mi-août. Elle pourrait retrouver son acolyte Lady Gaga sur scène, pour l'un des derniers concerts de sa tournée, le 3 août à Brooklyn, dans l'Etat de New York. Un courriel envoyé par les organisateurs de concert du site web Songkick, mercredi 22 mai, indiquait que Lady Gaga devait se joindre à la représentation. Beyoncé avait notamment travaillé avec elle pour son titre "Telephone", en 2009.

Publié le: vendredi 14 juin 2013

Plus d'actualités de Beyonce Knowles