Best Paroles

Actualités Musicales

Beyoncé sur la scène des Video Music Awards

La chanteuse américaine interprétera l'un de ses titres lors de la prochaine cérémonie des Video Music Awards, le 13 septembre.

Beyoncé s'ajoute à la liste des artistes qui effectueront une prestation lors des MTV Video Music Awards. L'artiste américaine a été appelée pour interpréter son single "Sweet Dreams" lors de la cérémonie du 13 septembre organisée au Radio City Music-hall de New York. La chanteuse concourra à cette remise des récompenses et a obtenu neuf nominations, notamment dans les catégories "clip de l'année" et "meilleur clip féminin". Elle sera confrontée à Lady Gaga, qui s'est vue attribuer le même nombre de nominations.

Beyoncé a par ailleurs été nommée à trois reprises aux Music of Black Origin Awards, qui se tiendront le 30 septembre prochain en Ecosse. Elle recevra aussi le prix de la femme de l'année dans le domaine de la musique. Le 2 octobre prochain, le "Woman Of The Year Award", décerné dans le cadre du Billboard Women In Music 2009, sera attribué à l'interprète de "Single Ladies".

Publié le: lundi 31 août 2009

Plus d'actualités de Beyonce Knowles