Best Paroles

Actualités Musicales

Actualités Musicales

Birdy dévoile le clip de "Light Me Up" et annonce un concert à l'Olympia

Après les vidéos de "Wings" et "No Angel", la chanteuse a dévoilé le clip de "Light Me Up". Dans le cadre de sa tournée, elle sera à l'Olympia en février.

Après "Wings" et "No Angel", Birdy a dévoilé le 31 octobre le clip du single "Light Me Up", issu de "Fire Within", son deuxième album sorti le 23 septembre en France. Par ailleurs, dans le cadre de la tournée qui suit la sortie de l'album, la chanteuse a programmé une unique date française, le mercredi 12 février 2014 à l'Olympia de Paris. Les places seront en vente à partir du 6 novembre à 10h.

Lors d'une interview accordée au magazine anglais Gigwise, Birdy a expliqué la différence d'approche entre "Fire Within" et son premier disque qui contenait majoritairement des reprises : "J'ai aimé les reprises, parce que ça me permettait d'expérimenter et c'était nouveau pour moi. Je me sens plus attachée à mes nouveaux morceaux parce qu'ils racontent mes propres histoires et, quand je les ait écrits, j'avais une idée de la façon dont ils devaient sonner."

Publié le: lundi 4 novembre 2013