Best Paroles

Actualités Musicales

Actualités Musicales

Camille : son concert de l'Olympia en vidéo

Camille était pour la première fois à l'Olympia le 24 octobre. La vidéo du concert est disponible sur son site officiel.

La chanteuse française Camille a donné son premier concert à l'Olympia ce mercredi 24 octobre 2012. L'ensemble du concert est désormais visible en vidéo sur son site officiel. Une vidéo de presque deux heures où on la voit aussi dans les coulisses, avant d'entamer son concert. Sur scène, l'artiste a principalement joué les morceaux de son dernier album sorti en octobre 2011 : "Ilo Veyou".

Camille a commencé le concert avec "Aujourd'hui", le premier titre de l'album, devant une ampoule qu'elle a entourée d'un drap, pour symboliser la femme enceinte dont elle parle dans le titre. L'ampoule est le motif phare de la scénographie de ce concert, très énergique, où la chanteuse a invité des personnes du public sur scène et même été jusqu'à faire un grand écart. Camille a également fait profiter le public de certains de ses anciens titres, comme "Pâle septembre", un énergique "Ta douleur" et "Au port".

Publié le: vendredi 26 octobre 2012