Best Paroles

Actualités Musicales

Chris Brown lève le voile sur son "Graffiti"

L'artiste R&B réserve quelques surprises à se fans à l'occasion de la parution d'une édition spéciale de son dernier album.

Attendu le 4 décembre, "Graffiti" marquera le retour de Chris Brown après "l'affaire Rihanna", au printemps dernier. L'Américain fait patienter son public en proposant dès à présent la liste des morceaux de cet opus. En marge du premier single, "I Can Transform Ya", "Sing Like Me", "Crawl", "So Cold", "Famous Girl" ou encore "Lucky me" composeront le disque. Les plus fidèles fans du chanteur pourront aussi retrouver, dans une édition limitée, quelques titres bonus dont un duo avec Sean Paul, intitulé "Brown Skin Girl".

Lunettes futuristes, guitare électrique sur l'épaule, une main de robot et des chaussures militaires : tel est le look qu'arbore Chris Brown sur la couverture de "Graffiti". Le jeune homme a ainsi choisi de se mettre en scène dans un univers rappelant celui de la science-fiction, puisqu'il semble occuper un vaisseau spatial sur cette pochette. Figurent à ses côtés des petits personnages animés colorés rappelant fortement les créatures robotisées du film "Transformers".

Publié le: jeudi 12 novembre 2009

Plus d'actualités de Chris Brown