Best Paroles

Actualités Musicales

Coldplay donne 10 000 livres pour aider un fan

Le groupe a fait don d'une somme d'argent importante afin de venir en aide à un fan qui souffre d'un trouble neurologique.

Coldplay vient de donner 10 000 £ (environ 12 600 euros) pour aider Jody Duff, un fan qui souffre d'une maladie neurologique et qui travaille avec sa famille et ses amis pour rassembler des fonds pour l'association MND (Motor Neurone Disease). Pour l'instant, l'homme a rassemblé la somme de 20 000 £ en trois semaines (environ 25 000 euros).

Mais ce n'est pas tout, puisque le groupe a décidé d'inviter le fan au concert à Londres, au Royal Albert Hall. A cette occasion, les Britanniques lui ont dédicacé la chanson "Fix You". Lors du concert, Chris Martin, le leader du groupe, a déclaré au public : "On voudrait juste lui donner, de notre part et de la vôtre, autant d'amour que possible." Jody Duff a d'ailleurs été invité en backstage avec le groupe. Lors d'une interview avec le tabloïd britannique The Mirror, ce dernier a d'ailleurs confié : "Chris voulait réellement en apprendre plus en ce qui concerne les troubles neurologiques."

Publié le: lundi 28 juillet 2014

Plus d'actualités de Coldplay