Best Paroles

Actualités Musicales

Coldplay : pas de concerts avant longtemps

Lors d'un concert du groupe à Londres, le leader a indiqué au public que ce show serait l'un des derniers "avant un moment".

Le 1er juillet dernier, Coldplay a donné un concert au Royal Albert Hall de Londres, où le groupe se produira également ce 2 juillet. Pendant la performance, le chanteur Chris Martin a indiqué au public que ce concert serait l'un des derniers "avant un bon moment" avant d'annoncer qu'ils allaient jouer un peu de chaque album.

Par ailleurs, les Anglais ont pris l'avion pour Los Angeles afin de tourner le clip de leur prochain single "True Love". C'est donc à Venice Beach, quartier populaire de Los Angeles, que Coldplay a tourné ce nouveau clip. C'est Blanca Li, une danseuse espagnole, qui sera en charge de la chorégraphie, exécutée par les danseurs du Ballet Luminario, qui eux, sont basés à Los Angeles.

Depuis le 29 juin, Coldplay propose un EP digital intitulé "A Sky Full Of Stars". Les quatre titres qui figurent sur l'objet ne sont pas inconnus du public puisque trois d'entre eux sont sur l'édition deluxe de "Ghost Stories". Le dernier titre est sans surprise une version radio edit du single "A Sky Full Of Stars."

Publié le: mercredi 2 juillet 2014

Plus d'actualités de Coldplay