Best Paroles

Actualités Musicales

Daft Punk en concert à Paris ?

Une affiche mentionne le nom de Daft Punk et de la crème de la French touch pour un concert début juillet. Il s'agit d'une fausse information.

A Paris, depuis ce début du mois de juin, plusieurs affiches roses égayent les murs, proposant une programmation alléchante et 100 % French touch, avec Daft Punk, mais aussi Phoenix, Air, Justice, Cassius, Kavinsky et Sébastien Tellier. Cette soirée est censée se dérouler le mardi 2 juillet dans la salle parisienne de l'Elysée Montmartre, qui a pourtant subit un incendie en 2011 et n'a pas réouvert depuis. Une information étrange en somme... qui s'avère être tout simplement une intox.

Arnaud Lavergne, chef de projet chez Garance Productions, qui gérait la salle auparavant, a été contacté par le quotidien 20 minutes. Il a bien démenti cette information et déclaré être peiné par cet acte : "On a entendu parler de ces affiches par un ami [..] Très vite, les appels [...] sont arrivés au standard, aujourd'hui débordé.[...] Indirectement, on est les victimes et ça nous fait de la peine, c'est notre salle et on l'a perdue. Pour nous, ça n'a rien de rigolo. Des propriétaires menacent de porter plainte parce que leur mur, qui vient parfois d'être repeint, est couvert de ces affiches. Et demandent à Garance de payer le nettoyage." Des rumeurs évoquent le nom du street artist André, de l'agence publicitaire La Clique, qui se cacherait derrière ce coup monté.

Publié le: jeudi 6 juin 2013

Plus d'actualités de Daft Punk