Best Paroles

Actualités Musicales

Foo Fighters : nouvel album enregistré dans 8 villes

Le groupe a enregistré un album de huit titres. Chaque chanson a été enregistrée dans une ville différente des Etats-Unis.

Les Foo Fighters ont récemment déclaré que leur prochain album a été enregistré dans huit villes différentes des Etats-Unis : Chicago, Austin, Nashville, Los Angeles, Seattle, New Orleans, Washington, DC et New York.

Ce même communiqué indique : "Une chanson a été enregistrée dans chaque ville, chaque chanson a invité une légende locale et toutes les paroles ont été écrites dans un style expérimental : Dave (Dave Grohl, chanteur et guitariste du groupe, ndlr) se retenait d'écrire jusqu'au dernier jour de chaque session, afin d'être inspiré des expériences, des interviews et des personnalités qui sont devenues partie intégrante du processus d'écriture."

L'album, prévu pour cet automne, a été produit par Butch Vig (Nirvana, Garbage, Sonic Youth) et Steve Albini (Nirvana, The Breeders, Cloud Nothings) et coïncidera avec la sortie de la série de Dave Ghrol, qui sera diffusée sur la chaîne de télévision américaine HBO. Studios historiques, musique et interviews seront, entre autres, au programme. Le multi-instrumentaliste avait qualifié l'album en ces termes : "incroyable et explosif".

Publié le: vendredi 16 mai 2014

Plus d'actualités de Foo Fighters