Best Paroles

Actualités Musicales

Jay-Z affirme que Beyoncé n'est pas enceinte

Le rappeur a contacté un animateur radio américain pour mettre fin aux rumeurs concernant une hypothétique grossesse de sa femme.

Suite et fin des rumeurs qui affirmaient que Beyoncé était enceinte : Jay-Z a envoyé un courriel à Ebro Darden, animateur de la station de radio américaine Hot 97, indiquant que sa femme n'attendait pas de deuxième enfant. L'animateur a donc mis fin aux doutes lors d'une émission de radio. Beyoncé a de son côté posté un message sur Instagram, qui a depuis été supprimé. Elle disait ne rien pouvoir faire pour contrer les rumeurs : "Je ne peux pas arrêter les rumeurs et je ne peux pas changer les pensées des gens qui y croient. Tout ce que je peux faire est m'asseoir et rire de ces gens à la vie triste qui n'ont rien d'autre à faire que de parler de moi."

Queen Bee avait affirmé qu'elle désirait un deuxième enfant, sans pour autant donner de délais. Elle déclarait ainsi lors de l'émission de télé américaine Good Morning America : '' Je voudrais plus d'enfants. Je pense que ma fille a besoin de compagnie. J'adore être une grande soeur avec Solange (sa soeur cadette, ndlr)."

Publié le: mardi 21 mai 2013

Plus d'actualités de Beyonce Knowles