Best Paroles

Actualités Musicales

Actualités Musicales

Johnny Depp musicien : compilation pirate

L'acteur principal de la saga "Pirates des Caraïbes" et le réalisateur Gore Verbinski s'unissent pour livrer une compilation de titres sur la piraterie.

Après le cinéma, Johnny Depp semble se consacrer de plus en plus à la musique. Après avoir poussé la chansonnette avec One Direction chez lui, assuré les choeurs sur le dernier album d'Aerosmith, l'acteur vedette de la saga "Pirates des Caraïbes" s'associe au réalisateur des trois premiers épisodes, Gore Verbinski, pour sortir une compilation des grands classiques de la piraterie. Cet album intitulé "Son Of Rogue's Gallery: Pirate Ballads, Sea Songs and Chanteys" succède à un autre effort entrepris par Johnny Depp et Gore Verbinski en 2006.

Pour que cette compilation attire l'auditeur en manque de sels marins, Johnny Depp a réussi à réunir de nombreux célèbres musiciens parmi lesquels Tom Waits, Keith Richards, Iggy Pop, Patty Smith, Broken Social Scene et Courtney Love. Johnny Depp interprète d'ailleurs "The Mermaid" en duo avec Patti Smith pour l'occasion. Cet album sortira le 18 février 2013.

Publié le: vendredi 7 décembre 2012