Best Paroles

Actualités Musicales

La Roux, jamais deux chansons sans trois

La chanteuse britannique vient de révéler un troisième titre issu de son deuxième opus à paraître le 7 juillet prochain.

C'est avec un visuel très coloré que La Roux dévoile un nouveau titre "Tropical Chancer", issu de son deuxième album, "Trouble In Paradise". Ce troisième titre, dont le rythme et l'ambiance sont assez différents, font suite aux deux premiers singles, "Let Me Down Gently" et "Uptight Downtown". A ces trois morceaux viennent s'ajouter "Cruel Sexuality" et "Kiss And Not Tell" qui ont été révélés en concert, dans le cadre de la tournée nord-américaine de la chanteuse.

Par ailleurs, ce nouvel opus, maintes fois repoussé, ne s'est pas fait sans douleur puisque la musicienne avait déclaré : "J'ai ressenti une immense perte de contrôle, alors que j'ai besoin de tout contrôler. Je pensais que ma carrière était finie." Ce deuxième effort marque d'ailleurs le départ de son camarade de longue date, Ben Langmaid.

La Roux vient d'annoncer les premières dates de sa tournée européenne qui fera une halte au Stereolux de Nantes le 28 novembre ainsi qu'au Splendid de Lille le 1er décembre. Auparavant, elle fera une halte au festival Rock en Seine, au Domaine national de Saint-Cloud, le 24 août.

Publié le: mardi 10 juin 2014

Plus d'actualités de La Roux