Best Paroles

Actualités Musicales

Lana Del Rey, sur une plage en noir et blanc...

La chanteuse américaine vient de dévoiler le clip de "West Coast", premier single de l'album "Ultraviolence", à paraître le mois prochain.

C'est sur une plage de la côte ouest américaine, et dans les bras d'un homme aux cheveux longs, que Lana Del Rey marque son grand retour avec le clip "West Coast". En noir et blanc, ce clip aux tons vintage fait référence à la ville de Los Angeles, où la jeune chanteuse réside.

"Il est magnifique, très incorrect mais exquis", a déclaré Lana Del Rey, qui a comparé ce futur album à "Born to Die" en précisant qu'il serait "plus sombre que le premier". Même si aucune date de sortie n'a été officialisée pour le moment, la chanteuse a indiqué, lors d'un concert à Montréal, le 5 mai dernier. que l'album sortirait "le mois prochain".

Lana Del Rey viendra se produire à l'occasion de trois festivals : le 4 juillet à Monaco, au Monte-Carlo Sporting Summer Festival, le 17 au Théâtre Jean-Deschamps de Carcassonne et le 24 août au festival Rock en Seine, à Saint-Cloud.

Publié le: vendredi 9 mai 2014

Plus d'actualités de Lana Del Rey