Best Paroles

Actualités Musicales

Lana Del Rey : Dan Auerbach "s'est pris la tête avec elle"

Le producteur Dan Auerbach (Black Keys) affirme que la jeune femme "sait ce qu'elle veut".

Enfermés en studio alors qu'ils ne se se sont rencontrés que récemment, Lana Del Rey et Dan Auerbach devaient initialement passer trois jours ensemble. Le chanteur des Black Keys revient sur ce délai : "on avait planifié de boucler l'enregistrement en trois jours et, par la suite, elle l'a étiré sur deux semaines" rapporte le magazine musical britannique NME.

Même si Dan Auebarch avoue que la chanteuse l'"impressionne chaque jour", il ne cache pas que les débuts ont été difficiles : "il y a eu des moments où elle se disputait avec moi. Je pouvais sentir que, peut-être, elle ne voulait que personne pense qu'elle n'était pas aux commandes parce que je suis certain qu'il est très difficile d'être une femme dans le monde la musique. Donc on s'est un peu pris la tête, mais en fin de journée, on dansait ensemble sur les chansons".

Sur ses comptes Twitter et Facebook, la chanteuse a d'ailleurs révélé ce qui pourrait être la future pochette de ce troisième album, qui reprend le noir et blanc de son clip pour le morceau "West Coast". Lana Del Rey viendra se produire en France à l'occasion de deux festivals : le 17 au Théâtre Jean-Deschamps de Carcassonne et le 24 août au festival Rock en Seine, à Saint-Cloud.

Publié le: lundi 12 mai 2014

Plus d'actualités de Lana Del Rey