Best Paroles

Actualités Musicales

Lana Del Rey : "Le succès m'importe peu"

La chanteuse a récemment déclaré qu'être première des charts n'avait aucune importance pour elle.

Dans une récente interview avec la station anglaise BBC 1, Lana Del Rey a affirmé qu'elle ne pensait pas trop au succès : "L'important n'est pas d'être première pour moi. L'important c'est plus que ta musique soit reçue de la bonne façon et que les gens l'apprécient réellement." L'artiste ajoute qu'elle reste tout de même reconnaissante d'avoir du succès. "Ultraviolence", son troisième album sorti le 16 juin dernier, s'était positionné 2ème des charts français.

La chanteuse garde la tête sur les épaules puisqu'elle affirme que si un jour elle veut faire autre chose, elle n'hésitera pas à passer le cap : "Je pense qu'à n'importe quel moment de ma vie, je penserais toujours qu'il ne sera jamais trop tard pour emprunter un chemin différent, simplement parce que je me sens suffisamment libre pour explorer ce qui m'entoure."

Par ailleurs, Lana Del Rey sera également présente pour deux festivals en France : le 17 juillet au Théâtre Jean-Deschamps de Carcassonne et le 24 août au festival Rock en Seine, à Saint-Cloud.

Publié le: mercredi 9 juillet 2014

Plus d'actualités de Lana Del Rey