Best Paroles

Actualités Musicales

Les Red Hot Chili Peppers vont "hiberner"

Alors qu'ils se sont produits aux côtés de Bruno Mars au Super Bowl, les rockeurs annoncent qu'ils vont prendre du temps pour se pencher sur un album.

Contrairement au faux morceau "Abracadabralifornia", ceci n'est pas une blague : les Red Hot Chili Peppers viennent d'annoncer qu'ils faisaient une pause pour se concentrer sur leur prochain album. Le groupe, qui s'est produit dimanche lors du Super Bowl américain, aux côtés de Bruno Mars, a annoncé durant un concert de chauffe que son show en duo avec le chanteur serait "un dernier coup d'éclat" avant d'entrer dans une "période d'hibernation". Le groupe d'Anthony Kiedis pourra ainsi se concentrer sur la confection du successeur de "I'm With You", paru en 2011.

L'humoriste américain Jon Daly a récemment piégé les fans des Red Hot Chili Peppers en faisant croire que le groupe avait publié un nouveau single. L'humoriste a en effet enregistré un pastiche, "Abracadabralifornia", en imitant la voix d'Anthony Kiedis et le style musical des rockeurs. Il a également créé un faux site internet aux couleurs du groupe.

Publié le: lundi 3 février 2014

Plus d'actualités de Red Hot Chili Peppers