Best Paroles

Actualités Musicales

Liam Gallagher annonce la fin de Beady Eye

Le leader du groupe a annoncé la fin de Beady Eye via les réseaux sociaux.

Dans un tweet publié vendredi 24 octobre, Liam Gallagher a annoncé que le groupe "n'existait plus", et a remercié ses fans pour leur soutien. Beady Eye était composé de Liam Gallagher comme leader, ainsi que des anciens membres d'Oasis Andy Bell et Gem Archer. Andy Bell a également publié un tweet concernant la séparation du groupe. Il a remercié ses fans et leur a donné "rendez-vous de l'autre côté". Plus tôt dans l'année, la formation s'était déjà séparée de son manager Scott Rodger. Ce dernier avait à l'époque déclaré que Beady Eye était l'un des "derniers grands groupes de rock britanniques". Les musiciens ont sorti leur premier album "Different Gear, Still Speeding" en 2011, suivi de "BE" en 2013.

Liam Gallagher a également fait l'actualité cette année, après une audience devant la Cour suprême de New York, dans laquelle il avait accepté de subvenir temporairement aux besoins de son ex-femme. La journaliste Liza Ghorbani avait intenté un procès contre lui afin qu'il lui verse une pension alimentaire pour la fille illégitime qu'ils avaient eue ensemble.

L'annonce de la séparation de Beady Eye a alimenté les rumeurs et les spéculations sur les réseaux sociaux, selon lesquelles Oasis pourrait se reformer, et que les deux frères Liam et Noel Gallagher seraient à nouveau dans les petits papiers l'un de l'autre. Les deux frères ne se parlaient plus depuis la séparation d'Oasis en 2009, mais Noel avait plus tard déclaré à Q Magazine : "nous sommes en bon termes, aussi bons que possible".

Publié le: lundi 27 octobre 2014

Plus d'actualités de Oasis