Best Paroles

Actualités Musicales

Lily Allen aurait menti

Le frère de la chanteuse aurait démenti le fait que sa soeur aurait eu une proposition pour un rôle dans la série américaine "Game of Thrones".

Alfie Allen, le frère de Lily Allen, a récemment commenté le fait que sa soeur aurait pu jouer dans "Game of Thrones" : "Ce n'est pas vrai. J'en ai entendu parler. La seule chose que je peux dire sur cette histoire est que ce n'est pas vrai. Et également que Gemma Whalen a toujours été leur (les producteurs de la série, ndlr) premier choix pour ce rôle. Elle est fantastique. Et c'est la seule chose que je vais dire à ce sujet."

Le mois dernier, Lily Allen avait évoqué une proposition qui lui avait soit disant été faite pour jouer un rôle dans la série. L'artiste avait décliné cette proposition, déclarant : "Je ne me sentais pas à l'aise, car il fallait que je monte sur un cheval, et que mon frère me pelote, ce genre de choses".

Lily Allen passera par la France le 28 octobre au Dôme de Marseille, le 29 au Zénith de Toulouse, le 30 à Montpellier, le 1er novembre à Nantes, le 2 à Lyon et le 5 au Zénith de Paris. Elle participera également à trois festivals cet été : le Cognac Blues Passion le 3 juillet, Les Déferlantes d'Argelès le 9 et Les Vieilles Charrues le 20 juillet.

Publié le: mercredi 4 juin 2014

Plus d'actualités de Lily Allen