Best Paroles

Actualités Musicales

Maroon 5 : l'origine du nom du groupe ne sera jamais révélée

Le chanteur revient sur une histoire qui serait à l'origine du nom du groupe, en affirmant qu'il n'en dira jamais davantage.

Adam Levine n'a jamais voulu expliquer l'origine du nom Maroon 5 à son public. Dans une récente interview, le chanteur s'est confié :
"Je vais te dire la vérité : je ne te dirais pas d'où vient le nom du groupe. C'était mon idée de base de ne jamais le révéler. L'origine du nom vient d'une histoire si terrible qu'on a décidé qu'entretenir le mystère à ce sujet ne pourrait rendre cette histoire que meilleure... et ça marche !"

Effrayé à l'idée que ses propos puissent être mal interprétés, Adam Levine a finalement tenu à les nuancer : "Laisse-moi clarifier les choses. Ce n'est pas quelque chose de mauvais qui est arrivé. C'était plutôt une histoire stupide et ennuyeuse qui me fait me sentir mal vis-à-vis de moi-même. C'est pourquoi je n'en dirais jamais plus !"

Par ailleurs, Adam Levine a enfin donné quelques indices sur "V", le prochain album du groupe à paraître le 1er septembre. Le chanteur a expliqué : "Cet album part un peu dans tous les sens. Il y a certaines idées qui ressemblent un peu à nos débuts et il y a aussi d'autres idées qui prennent une direction complètement nouvelle."

Publié le: mercredi 25 juin 2014

Plus d'actualités de Maroon 5