Best Paroles

Actualités Musicales

Maroon 5 : retour du claviériste pour le 5ème album

Les Américains viennent d'annoncer la sortie de leur cinquième album, sobrement intitulé "V". Il marque le retour de leur claviériste.

Ce cinquième album annoncé par Maroon 5 marque le retour du claviériste Jesse Carmichael qui avait quitté le groupe en 2012, confiant qu'il souhaitait se concentrer davantage sur ses études. D'après le label du groupe, un single ne devrait pas tarder à sortir, tandis que de nouvelles dates de tournée devraient être annoncées. En attendant, peu d'informations circulent sur ce cinquième opus des Américains. Il a été enregistré à Los Angeles et les producteurs ne sont autres que Max Martin, Benny Blanco, Ryan Tedder (One Republic), Shellback et Sam Martin.

L'an dernier, le guitariste James Valentine avait vaguement évoqué le futur album : "les chansons sur lesquelles on travaille actuellement sont peut-être un peu plus sombres qu'elles ne le paraissent, peut-être un peu plus du genre qu'on avait fait sur 'Songs About Jane', mais il est trop tôt pour en dire plus. A l'heure actuelle, on a des chansons de tous les genres".

"Overexposed", sorti en 2012, est le dernier album des Maroon 5. Il avait été couronné de succès puisqu'il s'était positionné 5ème des charts français et avait été certifié disque d'or en France. Le groupe a vendu plus de 17 millions d'albums à travers le monde.

Publié le: mercredi 28 mai 2014

Plus d'actualités de Maroon 5