Best Paroles

Actualités Musicales

Metallica rejeté par Mogwai

A la fin du mois, les Américains joueront en même temps que les Ecossais au Glastonbury Festival, mais le groupe n'a pas mâché ses mots.

Metallica et Mogwai joueront tous deux au Glastonbury Festival, en Angleterre, la journée du samedi. Interviewés par le magazine britannique Gigwise, les Écossais n'ont pas été tendres à l'égard de Metallica. Barry Burns de Mogwai a commenté : "J'ai hâte d'entendre le mec (le batteur de Metallica, ndlr) jouer - incroyablement mal - de la batterie à nouveau. Il est mauvais". Le guitariste/chanteur Stuart Braithwaite a également livré ses impressions quant au fait que Metallica joue en même temps que Mogwai : "J'ai tellement hâte de ce moment où l'on va avoir un passage calme et que tu pourras entendre 'Enter Sandman' dans le fond, parce qu'on jouera en même temps."

Mick Jagger des Rolling Stones, qui ont d'ailleurs été en tête d'affiche au festival l'an dernier, a récemment partagé son opinion quant au fait que Metallica soit en tête d'affiche du festival : "J'ai les ai vus en concert et ils vont être bons. En ce qui nous concerne, on a passé un bon moment à ce festival."

Publié le: mardi 3 juin 2014

Plus d'actualités de Metallica