Best Paroles

Actualités Musicales

Actualités Musicales

Metronomy annonce une mini-tournée en France

En plus des festivals déjà programmés pour cet été, le groupe ajoute une série de cinq concerts en France pour novembre prochain.

Après avoir scruté la septième place des charts français avec leur quatrième album, "Love Letters", les membres de Metronomy annoncent une série de cinq dates en France. Les Britanniques seront au Palais des Sports de Paris le 1er novembre, à Strasbourg le 3, Talence le 6, Marseille le 7 et à Clermont-Ferrand le 8. Les billets seront disponibles à partir du mercredi 7 mai à 10h.

Metronomy fera également une halte en France à l'occasion de plusieurs festivals cet été : les Solidays à Paris le 29 juin, les Eurockéennes de Belfort le 4 juillet, au Nice Jazz Festival le 9, au Lives au Pont à Vers Pont du Gard le 11, au Bug Festival à Biarritz le 18 et au Cabaret Vert à Charleville-Mézières le 21 août. Il sera également possible de retrouver Metronomy dans plusieurs festivals chez nos voisins belges et suisses ainsi qu'en concert gratuit le 3 juillet à la Presqu'ile De Waddington, à Rouen.

Publié le: mardi 6 mai 2014