Best Paroles

Actualités Musicales

Michael Jackson : un clip pour l'album posthume

Sorti le 12 mai dernier en France, le second album posthume du roi de la pop s'offre un clip pour le morceau "Love Never Felt So Good".

"Xscape", le nouvel album posthume de Michael Jackson, dévoile ses premières images avec le duo "Love Never Felt So Good" qui réunit Justin Timberlake et l'artiste défunt. Le clip propose des extraits d'anciens clips de Michael Jackson, alternant avec des images de Justin Timberlake et d'autres danseurs qui reprennent les pas de danses du roi de la pop. Ce nouveau clip, à l'image des morceaux remixés pour l'occasion, fait du neuf avec du vieux et multiplie les clins d'oeil. En effet, les fans pourront aisément reconnaître les tenues de cuir du clip "Bad" ou encore la table de billard du tube "Beat It".



Le 16 mars 2010, Sony avait signé un contrat record de 250 millions de dollars avec la succession de Michael Jackson pour garder les droits de distribution sur ses enregistrements jusqu'en 2017. Sony a prévu de sortir pas moins de dix albums posthumes sur plusieurs décennies. Certains d'entre eux - à l'image de "Xscape" - contiendront des titres inédits.

Publié le: jeudi 15 mai 2014

Plus d'actualités de Michael Jackson