Best Paroles

Actualités Musicales

Michael Jackson : une renaissance en "hologramme"

A l'occasion des Billboard Music Awards le 18 mai dernier, un hologramme du roi de la pop a interprété un titre issu du nouvel album posthume.

Michael Jackson est revenu à la vie le temps d'interpréter "Slave to the Rhythm" à Las Vegas, lors de la cérémonie des Billboard Music Awards. A cette occasion, l'hologramme du chanteur arborait une veste dorée et un pantalon rouge, une tenue assez proche de son époque "Bad". La chorégraphie, très sophistiquée, a été accompagnée par une troupe de danseurs qui, comme dans le récent clip de "Never Felt So Good", ont habillement repris les pas les plus caractéristiques de Michael Jackson.

Cette prestation, tenue secrète jusqu'au bout, a nécessité des moyens colossaux. Selon les organisateurs de l'événement, il a fallu un an de travail et plus de 100 artistes et techniciens pour faire revivre Michael Jackson en hologramme.

Le 19 mai, l'album se classait troisième des téléchargements sur iTunes en France et troisième des charts iTunes à l'échelle internationale. Le Japon et l'Inde devront respectivement attendre les 21 et 29 mai prochains pour pouvoir se procurer "Xscape".

Publié le: lundi 19 mai 2014

Plus d'actualités de Michael Jackson