Best Paroles

Actualités Musicales

Nicki Minaj : après le clash, un duo avec Mariah Carey ?

Alors que la chanteuse américano-trinidadienne était en froid avec Mariah Carey, elle s'explique et déclare qu'elle est prête à enregistrer un duo avec elle.

Nicki Minaj et Mariah Carey sont toutes les deux membres du jury de "American Idol", l'émission qui enregistre la plus grosse audience aux Etats-Unis. Pourtant, depuis les auditions, les deux artistes - qui déjà n'étaient pas présentées comme de meilleures amies - se sont disputées sérieusement, avec insultes et menaces, prouvant l'animosité qu'elles éprouvaient l'une envers l'autre.

En froid avec sa consoeur, Nicki Minaj semblerait néanmoins prête à tirer un trait sur leur rivalité. Alors qu'elle était interviewée au cours de l'émission américaine "E! News", le journaliste lui a suggéré de réfléchir à un duo avec Mariah Carey pour mettre fin à leur altercation. La chanteuse a déclaré : "Je suis partante, je pense que les gens seraient intéressés de voir ça". Une affaire à suivre, pour savoir si la rappeuse et la diva cesseront de se crêper le chignon en se réconciliant sur scène.

Publié le: mercredi 14 novembre 2012

Plus d'actualités de Nicki Minaj