Best Paroles

Actualités Musicales

Renan Luce n'est décidément pas si "miro" que ça

Alors qu'il est sur les routes et que son nouveau single vient de paraître, le chanteur connaît le succès chez les disquaires.

Avec "Le Clan des Miros", Renan Luce vient d'accéder au rang de double disque de platine, soit près de 200 000 exemplaires écoulés. Après le succès populaire de "Repenti", l'artiste s'affiche ainsi un peu plus comme une valeur sûre de la variété française. Son label Barclay vient annoncer ce chiffre alors que le chanteur propose de retrouver le dernier single extrait de ce deuxième disque, intitulé "Nantes", et qu'il est actuellement en tournée.

L'artiste est ainsi en train de porter sur les routes cet album et s'arrêtera notamment à Amiens le 8 mai, Paris les 10, 11 et 12, Saint-Etienne le 16, puis il se produira sur les scènes de nombreux festivals. Il sera ainsi au festival Papillons de Nuit de Saint-Laurent-de-Cuves le 30, au Rock dans tous ses états à Evreux le 26 juin, aux Déferlantes d'Argelès-sur-Mer le 9 juillet, à Musilac à Aix-les-Bains le 17, aux Voix du Gaou de Six-Fours le 18 ou encore à la Foire aux Vins de Colmar le 9 août.

Publié le: vendredi 7 mai 2010

Plus d'actualités de Renan Luce