Best Paroles

Actualités Musicales

Rihanna annule de nouveaux concerts

En tournée depuis début mars, la chanteuse barbadienne annule à nouveau deux concerts, laissant place à des rumeurs sur sa maladie.

Rihanna a débuté sa tournée "Diamonds World Tour" le 8 mars. Depuis, plusieurs concerts n'ont pas eu lieu, en raison d'une santé fragile. La chanteuse avait ainsi contracté une laryngite l'obligeant à annuler son concert à Boston le 11 mars et l'autre planifié le lendemain à Baltimore. Elle avait ensuite repris la route mais elle a de nouveau annulé son concert prévu lundi 15 avril à Houston, aux Etats-Unis, puis celui du 16 à Dallas. D'après un communiqué officiel de son tourneur, Live Nation, les shows seront reprogrammés : ''Malheureusement, pour cause de maladie, Rihanna est dans l'impossibilité de se produire". De nombreux médias américains, sceptiques, évoquent la possibilité que la chanteuse soit enceinte. Les fans en tout cas sont déçus de ces annulations à répétition et répandent leur colère sur les réseaux sociaux.

Rihanna a normalement prévu de se déplacer à quatre reprises en France dans le cadre de cette tournée : le 2 juin au Park & Suites Arena de Montpellier, le 3 à la Halle Tony Garnier de Lyon, le 8 au Stade de France et le 20 juillet au Grand Stade Lille Metropole.

Publié le: vendredi 19 avril 2013

Plus d'actualités de Rihanna