Best Paroles

Actualités Musicales

Rihanna rhabillée sur les affiches de sa tournée

L'affiche de l'actuelle tournée de Rihanna la montre en partie dévêtue. Ce n'est pas du goût des Irlandais, qui ont décidé de la rhabiller.

Rihanna est connue pour avoir un certain goût pour l'exhibitionnisme. La pochette de son dernier album, "Unapolegetic", la montrait nue, "topless", recouverte d'écritures. Une photographie qui est également présente sur les affiches de sa tournée actuelle, "Diamonds World Tour". Mais la présence de ces affiches dans la ville de Dublin, en Irlande, où la chanteuse est attendue le 21 juin, n'est pas du goût des habitants. Certains ont ainsi recouvert ces affiches de vêtements, pour rhabiller Rihanna de manière plus décente. Une nouvelle forme de censure originale.

Rihanna était dernièrement en France, pour donner un concert au Stade de France, à Saint-Denis (93), le 8 juin. Lors de son séjour près de Paris, la chanteuse en a profité pour visiter la capitale et partagé ses expériences touristiques avec ses fans sur son compte Instagram. Elle a ainsi publié des photos d'elle devant la Tour Eiffel, dans une boutique de la marque Chanel, ou en mini-short et serre-tête avec oreilles, en tenue de soirée pour une sortie au Crazy Horse.

Publié le: jeudi 13 juin 2013

Plus d'actualités de Rihanna