Best Paroles

Actualités Musicales

Robbie Williams : son nouvel album entre dans l'histoire

Le chanteur britannique s'impose dans les charts anglais avec son nouvel album, "Swings Both Ways", sorti le 18 novembre.

Composé de reprises de standards du jazz, de titres inédits et des duos avec Lily Allen, Michael Bublé ou encore Kelly Clarkson, le nouvel album de Robbie Williams, intitulé "Swings Both Ways" vient de sortir. Disponible depuis le 18 novembre dernier, le disque s'est écoulé à plus de 109 000 exemplaires en quelques jours. L'album est ainsi le 1000e album à être numéro 1 depuis la création du classement des meilleures ventes au Royaume-Uni. 57 ans auparavant, Franck Sinatra inaugurait cette place de choix. "C'est une jolie coïncidence que cela arrive avec cet album, qui remet le swing au goût du jour", a noté Martin Talbot, Président de l'organisme des ventes de disques en Angleterre.

Robbie Williams reprendra la route des concerts en 2014. Si aucune date n'a, pour l'instant, été planifiée en France, le chanteur se produira à Prague le 26 avril, à Turin, en Italie, le 1er mai ou encore à Amsterdam le 4 mai 2014.

Publié le: vendredi 29 novembre 2013

Plus d'actualités de Robbie Williams