Best Paroles

Actualités Musicales

Stromae sur la B.O d'un gros film américain

Le chanteur belge semble bel et bien avoir conquis le coeur des Américains. Il sera présent sur la bande originale du troisième volet de "Hunger Games".

Une tournée, une Une du Time Out New York, et maintenant une chanson sur un film à gros budget : Stromae semble avoir fait sensation aux Etats-Unis. Un des morceaux du chanteur sera en effet présent sur la bande originale du troisième volet de "Hunger Games", intitulé "La Révolte, 1e partie". Le Belge a été invité par Lorde à participer à ce film, c'est en effet cette dernière qui est aux commandes de la sélection musicale pour le film. La chanteuse y interprétera d'ailleurs un titre inédit : "Meltdown". Kanye West, Grace Jones, ou encore les Chemical Brothers seront également de la partie.

Récemment, Stroame a exprimé son souhait, au cours d'une interview accordée au magazine américain Complex, de faire une pause de plusieurs années : "J'ai besoin de retourner chez moi, d'être au calme, de prendre ma caisse et d'aller au restau très calmement et de me dire que tout va bien dans ma tête quand même".

Publié le: mardi 21 octobre 2014

Plus d'actualités de Stromae