Best Paroles

Actualités Musicales

Téléphone, de retour... ou pas ?

L'ex-bassiste de Téléphone, Corine Marienneau, a fait taire les rumeurs concernant une éventuelle reformation de Téléphone.

Suite au concert surprise de trois des membres de Téléphone, au Bus Palladium, mardi 10 décembre dernier, des rumeurs concernant la reformation du groupe ont fusé sur le web. Corine Marienneau, l'ex-bassiste de la formation, remplacée par Axel Bauer pour ce concert, a confié qu'elle n'avait pas été invitée à se joindre aux autres sur scène. "Ne vous inquiétez pas si jamais il y a une reformation de Téléphone, j'y serais comme je l'ai toujours dit", a-t-elle déclaré sur l'antenne de RTL.

Ce n'est pas la première fois qu'un projet de retour du groupe est évoqué depuis la séparation, en 1986. Et si rien n'avait été fait, c'est en partie à cause des divers conflits entre Corine Marienneau et Jean-Louis Aubert, chanteur du groupe. Cependant, l'ancienne bassiste a également avoué : "j'y crois toujours un petit peu dans un petit coin de moi parce que je trouve que c'était une histoire très forte mais bon, il faut que les gens arrêtent de retomber à chaque fois dans le panneau, ça va c'est bon, ça fait je ne sais combien d'années".

Publié le: jeudi 12 décembre 2013

Plus d'actualités de Téléphone

Photos de Téléphone