Best Paroles

Actualités Musicales

The Killers : un concert sur la Lune ?

Le batteur du groupe a déclaré qu'il voudrait jouer sur la Lune, en ironisant sur le fait qu'ils pourraient être entendus dans l'espace.

L'espace n'a pas fini de faire fantasmer les rêveurs, y compris les musiciens. Lors d'une interview accordée au tabloïd britannique Daily Star, Ronnie Vannucci, batteur de The Killers, a déclaré que "le rock lunaire" était la direction qu'il fallait prendre. Il s'est ensuite permis un trait d'humour : "Si un concert est organisé sur la Lune, on y sera. Notre musique est si puissante que nous pourrions probablement être entendus dans l'espace de toute façon."

Les Killers ont sorti le 17 septembre leur dernier album en date, "Battle Born", désormais numéro un des ventes au Royaume-Uni. En France, l'album se trouve à la 29e place des classements. Le disque contient notamment le single "Runaways", sorti le 10 juillet. Il s'agira du premier album du groupe depuis 2008, année pendant laquelle est sorti le disque "Day & Age", vendu à trois millions d'exemplaires.

Publié le: vendredi 28 septembre 2012

Plus d'actualités de The Killers