Best Paroles

Actualités Musicales

The Ting Tings : nouveau single dansant

Le duo vient de dévoiler le single "Wrong Club" qui figurera sur son quatrième album, à paraître à la fin de l'année.

Les Ting Tings font leur grand retour avec un nouveau titre, "Wrong Club", proposé en libre écoute sur Soundcloud. Ce single sera présent sur le prochain album du groupe. Le disque a été produit par Andy Taylor, le guitariste de Duran Duran. Jules de Martino et Katie White ont expliqué le concept de la chanson lors d'une interview accordée au magazine anglais NME : "C'est un morceau sombre qui parle d'un bon moment... Trouver ta place sur la piste de danse... ou fuir les gens stéréotypés qui nous entourent, car ils ne peuvent comprendre notre vision, ils ne se demandent même pas si ce qu'on fait est bien ou non."

Concernant l'album en lui-même, le duo explique : "Il parle de sentiments qui ne nous correspondent pas - trouver quelqu'un avec qui on peut s'enfuir - trouver quelqu'un comme soi - trouver quelqu'un qui nous aime - et ce même si on ne peut pas danser comme les autres."

Le dernier opus du groupe, "Sounds From Nowhereville", était sorti en 2012 et s'était positionné à la 59ème place des charts français.

Publié le: mercredi 4 juin 2014

Plus d'actualités de The Ting Tings